Jeudi 22 décembre, le Père Noël, pourtant très occupé en cette période, est venu rendre visite aux élèves de Marthod, avec ses dames lutin, les bras chargés de cadeaux !

Les élèves de l'école ont dû être bien sages cette année !

Il est d 'abord passé par la classe des maternelles. Tous les petits élèves étaient émerveillés et peut-être un peu intimidés par la magie du moment. Ils se sont ensuite empressés d'essayer les jeux reçus.

Le père Noël s'est ensuite rendu chez les GS-CP qui l'attendaient avec impatience les yeux remplis d'étoiles.

Délesté déjà de bon nombre de cadeaux, il est allé rendre visite aux CE1-CE2 qui trépignaient d'impatience.

(attente de photos)

Après s’être arraché aux bras de ces petits coquins, le Père Noël a franchi la porte des CE2-CM1 qui l'ont accueilli avec de grands sourires de plaisir.

Maintenant, les "grands" CM2 ! En taille, oui, mais toujours excités de voir le grand homme et de recevoir de merveilleux cadeaux.

Les enfants ont été bien gâtés ! En plus des cadeaux pour les classes, chacun des enfants a reçu un sachet de friandises appétissantes. En remerciement, les enfants lui ont chanté quelques chansons.

Quels merveilleux moments !